X-Men Dusted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Dusted


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Staff de XMD

Aller en bas 
AuteurMessage
June Walker

June Walker


Messages : 1262
Age : 19 y.o.

Ma mutation
Nom du Mutant :
Pouvoir : détecteur de mutants ; multiplication ou division des pouvoirs d'autrui
Faiblesses : mon incapacité à rester concentrée...

Le Staff de XMD Empty
MessageSujet: Le Staff de XMD   Le Staff de XMD EmptyMer 14 Juil - 23:13

Admins

RemindMe
June Walker & Emma Frost
Je me définis comme étant l'admin P&P : Pintade et Pain in the ass ^^ Mon œil traîne partout et j'ai toujours quelque chose à redire : autant dire que je ne serai pas votre admin préféré x) Je m'occupe du design dans son intégralité (css et templates inclus) ainsi que de la gestion du forum en général. A part ça, je suis un mec mais je joue deux filles : June-la-pintade (ça ne s'invente pas) et Emma Frost, la scandaleuse Reine Blanche.


ALEX
Nahla Zahi & Faith McLean
Pour faire bref je seconde notre cher June dans les tâches de gestion, mais je m’occupe plus particulièrement des fiches de présentation ! Sinon, j’essaies d’être présente et compréhensive par rapport à nos chers membres, et souhaite surtour leur faire passer un bon moment. Autant dire que je suis la plus gentille *sort* ! Non je plaisante bien sûr, les autres membres qui forment le Staff sont aussi super cools ! A part Nahla, je joue également la terrible Faith McLean qui peut vous faire souffrir en un simple regard. Attention à vous !


Emy
Clair L. Porter
Je suis une admin qui aime fouiner partout pour voir si tout baigne dans le meilleur des mondes. Je ne me mets en colère qu'en cas extrême, autant dire que je ne serai pas votre bête noir. Je veille juste à ce que tout ce passe pour le mieux. Je ne possède qu'un perso, celui de Clair et me contente très bien de celui-ci.


Modos



Dany
Everleigh Stevens
Que dire? Que je suis la plus belle, la plus ... Rrmm un peu de sérieux !! Nommée modo grâce à mes talents de commère et par mon expérience, j'ai la mission (d'où mes 007 xD) de veiller principalement au bon déroulement de tout ce que regroupe le flood, parce que je fus autrefois une grande floodeuse !! /!\ Aux abus parce que je suis loin d'être qu'une simple allumette ! Ceci-dit je suis disponible pour toute question en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff de XMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dusted :: Prologue :: Règles & Contexte-
Sauter vers: