X-Men Dusted

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loser Land ♦ Howard Community College

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Walker

avatar

Messages : 1262
Age : 19 y.o.

Ma mutation
Nom du Mutant :
Pouvoir : détecteur de mutants ; multiplication ou division des pouvoirs d'autrui
Faiblesses : mon incapacité à rester concentrée...

MessageSujet: Loser Land ♦ Howard Community College   Dim 5 Sep - 20:04

Loser Land ♦
Bienvenue à Howard !





Synopsis ♦

Howard Community College. Un lieu de prestige, où l'on forme les futures élites de la nation américaine. Du moins c'est ce que vos professeurs tenteront sans cesse de vous faire croire au cours des quatre années que vous passerez parmi nous. Il faut dire que si Howard propose les mêmes cours et un système de fonctionnement similaire à Yale ou Harvard, le niveau requis, lui est nettement moins impressionnant. Peut être parce qu'Howard n'est justement pas une université, mais un "Community College". Autrement dit: budget minable, frais d'inscriptions au ras des pâquerettes, et la possibilité de croiser des élèves au QI d'une sardine. Oui, Howard est ouvert à tous. De la quadragénaire dépressive en quête d'un changement de vie au petit retraité qui cherche à occuper ses longues journées, en passant par le premier de la classe trop fauché pour intégrer une université quelconque, Howard ne fait pas le difficile. Au point d'avoir hérité du surnom de "Loser Land" auprès des étudiants des universités, qui ne perdent pas une occasion de rappeler aux losers d'Howard à quel point ils sont minables.

A Howard, donc, la vie n'est pas facile tous les jours, quand on est pris pour un perdant. Que vous soyez la fille à papa ou l'ancienne star de votre lycée, ici, comme tout le monde, on ne vous verra jamais autrement que comme le perdant qui n'a pas eu son ticket pour l'université. Mais au final, ne dit on pas que plus l'on est de fous, plus l'on rit ? Car à Howard Community College, on semble prendre ce dicton au pied de la lettre. Puisque Yale et compagnie sont des facs de premiers plans, certains étudiants d'Howard ont tendance à se la couler douce... Pourquoi chercher à briller par ses résultats quand tout le monde a les yeux tournés vers les grandes facultés du pays ?

Informations ♦


Vos losers suprêmes, Oliver Higgs & Demetrio Elviro
Pourquoi vous inscrire ? Franchement, vous n’en avez pas marre de jouer dans des universités de l’Ivy League ? Les forums sur ces grandes universités sont légions, et le pire, c’est que tous les personnages s’y ressemblent. A croire que le système éducatif américain n’est que de ces établissements prestigieux… Sur Loser Land, nous vous proposons du jamais vu : un pur Community College américain, plus proche de la réalité, et loin des strass et paillettes de l’Ivy League ! Bienvenue à Howard, le forum qui fera ressortir le loser qui sommeille en vous ! Sur ce petit bijou de forum, pas de pression. L’ambiance y est décontractée et les RP sont toujours teintés d’une touche de comique… Tout sur Loser Land est fait pour que nous nous amusions sans complexe ! Vous pourrez constater que même le modèle de présentation est complètement décalé. Et vous avez jeté un coup d’œil aux PVs ? Ils sont tous plus loufoques les uns que les autres, et n’attendent que vous.
Vous aurez aussi remarqué que le forum ne comporte pas de fraternités. Celles-ci étaient devenues légions sur les forums university et finissaient par ne plus avoir aucun sens. Sur Loser Land, donc, on en revient aux bases : les associations ! Et le mieux, c’est que vous pouvez adhérer à autant de groupes que vous voulez ! Des pseudo-hippies contestataires qui s’enchainent aux arbres du campus pour empêcher leur déracinement, en passant par la convention des fans de star wars, jusqu’aux très sérieux rédacteurs du journal du campus ou animateur de la radio locale, vous trouverez forcément quelque chose qui correspondra à votre loser de personnage…
Enfin, sur un forum comme Loser Land où l’ambiance est la chose la plus importante, vous vous doutez bien que l’intégration est primordiale. Nous avons donc mis le paquet pour bichonner nos nouveaux inscrits et les intégrer le plus rapidement possible : dès votre validation, un parrain vous sera attribué ! Avec ce membre un peu plus ancien, vous aurez même votre propre espace de discussion privilégié, afin de tisser des affinités le plus rapidement possible. Et pourquoi pas vous proposer pour parrainer quelqu'un à votre tour, une fois bien intégré ?

Loser Land, c'est Un concept décalé – un design agréable – des PVs complètement loufoques – un parrain dès la validation pour la meilleure des intégrations – deux admins que vous allez adorer – une ambiance de folie – du fun, du fun, du fun ! Franchement, qu’est ce que vous attendez pour nous rejoindre ?
Ouverture le 05 septembre 2010
Loser Land n'attend plus que vous !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Loser Land ♦ Howard Community College
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elan et éland
» Le goéland inachevé.
» Le goéland
» Stake Land de Jim Mickle
» [Site & Forum] Stitch Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Dusted :: Partie Flood :: Partenariat & Publicités :: Publicités-
Sauter vers: